25 septembre 2024
25 septembre 2024
SUDBURY — Les néo-démocrates de Sudbury ont nommé Jamie West, le député provincial actuel, comme candidat aux prochaines élections provinciales. West est le porte-parole de l’opposition en matière de travail, de formation et de développement des compétences.
« Je suis honoré par cette nomination et par la confiance que les néo-démocrates de Sudbury m’ont accordée une fois de plus », a déclaré West. « J’ai grandi ici [Sudbury], j’ai élevé ma famille ici et je connais de première main les défis auxquels notre communauté est confrontée. Sudbury est une communauté qui se soucie des autres. Nous nous levons pour soutenir et protéger nos personnes les plus vulnérables, nous nous unissons autour de causes communes et nous prenons soin de nos voisins. »
« Je serai toujours fier d’amplifier et de faire écho à vos voix à Queen’s Park et de me battre pour les choses qui comptent le plus, qu’il s’agisse d’un médecin de famille pour tous, de logements abordables, de plus de soutien pour la santé mentale et la toxicomanie, de salles de classe plus sécuritaires ou pour plus de places dans nos garderies. Les gens de Sudbury méritent un gouvernement qui se soucie d’eux et qui les accorde la priorité. En tant que col bleu, habitant du Nord et néo-démocrate, je n’hésiterai jamais à me battre pour donner aux gens la vie qu’ils méritent, car il est temps de faire mieux. »
« Jamie est un combattant acharné pour les travailleurs de toute la province », a déclaré Marit Stiles, chef du NPD de l’Ontario. « Les racines profondes de Jamie dans le mouvement syndical et son engagement à faire en sorte que les gens de Sudbury obtiennent leur juste part, ont fait de lui une force avec laquelle il faut compter à Queen’s Park. Qu’il s’agisse de se battre pour les soins de santé locaux à Sudbury ou de s’en prendre à Ford pour des pratiques de travail déloyales, Jamie ne recule jamais devant un défi si cela signifie un avenir meilleur et plus brillant pour notre province. Je suis fière que Jamie porte la bannière du NPD à Sudbury! »
FAITS EN BREF